18/04/2014

Portrait n°4 : Chacal


Date : 18/04/2014




PROFIL


1. Surnom (s) :
CHACAL 

Age :

37 je crois


Profession : 
logisticien


Défauts :
têtu


Ta devise dans la vie ?
un bon vieux Carpe Diem


Gaucher ou droitier :
droitier


Numéro tee-shirt Mölkky Family :
Honnetement je ne sais plus... 21 ou 7 ou 8

 

MÖLKKY

Côté terrain, plutôt sablette ou cailloux ?

Sable, moquette

Tu préfères jouer en boulodrome ou en plein air ?

Plein air
  
Comment as-tu découvert le mölkky ?
Tweek

Qu'est-ce que tu changerai dans la règle du mölkky ?

Que je commence avec 20 points d'avance...

Pourquoi tu joues au mölkky et pas au curling ?

Je ne sais pas balayer

T'entraînes tu souvent ?
lol non

Tes meilleurs souvenirs ?
Mon premier podium a Hurigny avec Tweek

Ton meilleur résultat ?

Finaliste à Paris avec Tweek

Ton plus beau coup réussi, tu t'en souviens?
pfff la liste est trop longue

Ton pire coup foireux... ?
Dernier tournoi avec Duc... tir pour la gagne... je vais pour tirer, le mölkky tape ma jambe, part en vrille, et fait tomber la quille... j'aurai peut-être du le mettre dans la case "coup de génie"

Quelques anecdotes croustillantes ?

Si tu pouvais revenir dans le temps et gagner à coup sûr cette partie, ça serait laquelle ?
La finale à Paris

Ta bête noire sur les terrains ?
Moi

Tu penses être la bête noire de qui ?
De personne; même la Boule m'a battu...

Tu préfères jouer en solo ou en équipe ?

En équipe, sauf avec Caille (car ça revient a jouer en solo) :-)

Tu joues plutôt en finesse ou t'es une vraie brute ?

finesse

Ton open préféré ?

Hurigny si le beau temps est de la partie c'est vraiment sympa

Le joueur qui t'inspire ?
Pour jouer au mölkky ? personne

A l'inverse, joueur qui t'inspire pas ?

idem personne

En doublette, tu casses ?

comment tu peux me poser cette question

Un coup spécial ?

Ben avec mon style assez atypique, le cassage

Un rituel avant de lançer le molkky ?

Mdr... bien sûr... faire rouler le bout de bois dans la main avant de jouer ...
(rien de sexuel dans tout ça, juste un rituel)

T'es plus "blocage" ou offensif ?

Les 2, suivant le déroulement de la partie

Insulte préférée quand tu loupes ?

La salope...


Carburant préféré pendant un open ?
Bière

Lieu préféré pour jouer ?

Sur la plage en Italie pour l'instant pas trouvé mieux...

Tes ambitions pour 2014 ?

L'année 2013 a été très fructueuse... on va dire aussi bien que 2013

Coéquipier pour ton prochain open ?

Denis... un novice Lyonnais


As-tu déja offert un jeu de mölkky ?
Oui à Denis.. enfin il va me le rendre... :-)

BONUS


Entrée préférée ?
charcuterie, ça me va bien

Plat préféré ?

Toutes sortes de risottos

Dessert préféré ?

Plateau de fromages

Digestif préféré ?

j'aime pas

Qu'est-ce que tu cuisines avec plaisir ?

Un peu de tout, a la demande...

Groupes préférés ?
Travis, Babybird, House of wolves

Chanteuse préférée :

En ce moment ? Angel Olsen, Agnes Obel, Valerie June, Sharon Jones
et bien sur Amy Winehouse

Chanteur préféré :

Lee Fields

Chanson préférée ?

Impossible... j'en ai trop ; en ce moment c'est ça...
https://www.youtube.com/watch?v=b6TQXV6yxrU

La plus belle femme du monde selon toi ?
Bien évidemment ma femme...

Ton sportif préféré ?

L'unique, le plus grand... MJ.. Michael Jordan

Un synonyme du mot "sport" ?

Effort

Ton club sportif préféré ?
JDA DIJON  préféré c'est faible, la c'est viscerale...

Un message pour la Mölkky Family ?
On joue quand ?

Un dernier mot ?

alors !!!!!! on joue quand ?