07/05/2014

Portrait n°10 : Lulu

 PROFIL 

Surnom (s) :
Lulu

Age :

40
 
Profession ?

Secrétaire 
 
Défauts ?

Bordélique 
 
Ta devise dans la vie ?

S'éclater... toujours s'éclater  
 
Gaucher ou droitier?

Les deux... "gauchère" pour l'écriture et "droitière"pour le reste... 

Numéro tee-shirt Mölkky Family ?

17

 
MÖLKKY 


Côté terrain, plutôt sablette ou cailloux ?
Cailloux

Tu préfères jouer en b
oulodrome ou en plein air ?

Plein air 

Comment as-tu découvert le mölkky ?
Avec Tardoche

Qu'est-ce que tu changerai dans la règle du mölkky ?

Rien parfait

Pourquoi tu joues au mölkky et pas au curling ?

Parce que je ne suis pas une patineuse... J'ai les chevilles en vrac c'est moins risqué pour moi 
 
T'entraînes tu souvent ?

Un peu.... Surtout après les repas et les apéros entre amis .... Du coup entraînement 3 à 4 fois par semaine mdr... 

Tes meilleurs souvenirs ?
Mon premier open à Hurigny avec Crémantine

Ton meilleur résultat ?

Pas encore de resultat, ça va venir... Ton plus beau coup réussi, tu t'en souviens ? ...

Ton pire coup foireux... ?

...

Quelques anecdotes croustillantes ?

...
 
Si tu pouvais revenir dans le temps et gagner à coup sûr cette partie, ça serait laquelle ?

...

Ta bête noire sur les terrains ?

Toutes les personnes adroites et chanceuses 

Tu penses être la bête noire de qui ?

De mon mari...

Tu préfères jouer en solo ou en équipe ?

Équipe

Tu joues plutôt en finesse ou t'es une vraie brute ?

Finesse 
 
Ton open préféré ?

A voir dans les prochaines années

Le joueur qui t'inspire ?
...

A l'inverse, joueur qui t'inspire pas ?

...

En doublette, tu casses ?

Pas assez de force mais si j'ai un partenaire un peu coincé je peux l'aider....

Un coup spécial ?

...

Un rituel avant de lançer le molkky ?

Remonter ma braguette de jean elle descend tout le temps.... Enfin rien à voir avec le molkky mais ça se passe quand même vraiment comme ça...

T'es plus "blocage" ou offensif ?

Blocage...

Insulte préférée quand tu loupes 

Merde

Carburant préféré pendant un open ?

Du crémant du crémant du crémant si y'en à pas du blanc du blanc du blanc et au pire du rouge du rouge

Lieu préféré pour jouer ?

Ma cour

Tes ambitions pour 2014 ?

Gagner

Coéquipier pour ton prochain open ?

Mon cousin Max

As-tu déja offert un jeu de mölkky ?

Évidemment... tout plein tout plein... à des "jeunes" et des "vieux" on joue à tout âge...



BONUS

Entrée préférée ?
Aspic avec une petite salade verte

Plat préféré 

Œufs en meurette

Dessert préféré ?

Idéal Mâconnais
 

Digestif préféré ?
Baileys 

Qu'est-ce que tu cuisines avec plaisir ?

Jambon au porto 

Groupe préféré ? 

Ricoune 

Chanteuse préférée ? 

Moi 

Chanteur préféré ?

Renaud 

Voiture preferee ?
RCZ 

Si tu pouvais choisir n'importe qui, tu inviterais qui pour une soirée mölkky ?
... Aucune idée 

Selon toi, le plus beau mec du monde ?

Tom Cruise 

Ton sportif préféré ?

Sebastien Loeb et notre ami Daniel 

Un synonyme du mot sport ?

Santé

Chanson préférée ?
Moi et les titres ça fait deux... Y'en à sûrement une.. 
 
Ton club sportif préféré ?

...

Un message pour la Mölkky Family ?

Vive la famille

Un dernier mot ?

Biz à tous et à bientôt sur les terrains....