19/05/2014

Portrait n°11 : Faucon


 PROFIL



Surnom (s) :
Faucon


Age :
35


Profession ?
de foie

Défauts ?
Une bosse sur le toit et quelques rayures sur la carrosserie

Ta devise dans la vie ?
"Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fait pas, ces petites misères seront passagères, ..."

Gaucher ou droitier ?
Gaucher de la main gauche et aussi de la main droite

Numéro tee-shirt Mölkky Family ?
8


MÖLKKY

Côté terrain, plutôt sablette ou cailloux ?
Plutôt toboggan !!!


Tu préfères jouer en boulodrome ou en plein air ?
Dehors comme ça je peut pas me faire sortir
 

Comment as-tu découvert le mölkky ?
En buvant l'apéro et surtout grâce au Président


Qu'est-ce que tu changerais dans la règle du mölkky ?
Le " sur le o, ça fait pas bourguignon ça


Pourquoi tu joues au mölkky et pas au curling ?
J'ai pas de balai chez moi 

T'entraînes tu souvent ?
Oui 2 à 3 fois par an

Tes meilleurs souvenirs ?
la petite virée à Paris avec toute la Family 

Ton meilleur résultat ?
le prochain concours

Ton plus beau coup réussi, tu t'en souviens ?
Moi non, mais les autres oui

Ton pire coup foireux... ?
c'est le même que précédemment 

Quelques anecdotes croustillantes ?
Il paraîtrait que le mölkky est bourguignon !!!

Si tu pouvais revenir dans le temps et gagner à coup sûr cette partie, ça serait laquelle ?
Aucune, le principal c'est de bien s'amuser avec nos adversaires 
 
Ta bête noire sur les terrains ?
La 1

Tu penses être la bête noire de qui ?
Des champions de France

Tu préfères jouer en solo ou en équipe ?
En équipe 

Tu joues plutôt en finesse ou t'es une vraie brute ?
Tel le faucon qui fait une roulade

Ton open préféré ?
Le décapsuleur 

Le joueur qui t'inspire ?
JJ Sim

A l'inverse, joueur qui t'inspire pas ?
Moi

En doublette, tu casses ?
les couilles oui 

Un coup spécial ?
Le tricycle

Un rituel avant de lançer le molkky ?
Oui boire l'apéro

T'es plus "blocage" ou offensif ?
Blocage offensif biensûr

Insulte préférée quand tu loupes ?
P..... De M....

Carburant préféré pendant un open ?
Big beer

Lieu préféré pour jouer ?
N'importe où

Tes ambitions pour 2014 ?
Passer sur le journal de Claire Chazal

Coéquipier pour ton prochain open ?
Qui voudra bien de moi

As-tu déja offert un jeu de mölkky ?
Oui en mousse


BONUS

Entrée préférée ?
une bonne petite salade avec du chou chinois et du pâté de Noël
 
Plat préféré ?
Le bœuf avec des patates
 
Dessert préféré ?
Le gâteau de ma grand mère, thé brun à un café !!! Un vrai régal 

Digestif préféré ?
Une bonne petite poire Williams

Qu'est-ce que tu cuisines avec plaisir ?
Tout ce qui se mange

Chanson préférée ?
Karma Police

Groupe préféré ?
Radiohead

Chanteuse préférée ?
Rosemary Standley

Chanteur préféré ?
Ben Harper

Voiture préferée ?
la 4L, çà va de soit pour un faucon !!!

Si tu pouvais choisir n'importe qui, tu inviterais qui pour une soirée mölkky ?
La Mölkky Family "Bein hurr"

Selon toi, la plus belle femme du monde ?
La mienne

Ton club sportif préféré (pas forcément de foot) ?
L'AJA

Ton sportif préféré ?
Jackson Richardson

Un synonyme du mot "sport" ?
Amusement et Fair-play

Un message pour la Mölkky Family ?
Vivement qu'on se revoit 

Un dernier mot ?
Enclume